AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 thomas dekker • with you, love is that easy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



thomas dekker • with you, love is that easy Empty
MessageSujet: thomas dekker • with you, love is that easy   thomas dekker • with you, love is that easy Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

● kyle peters

⚡️ date de naissance ● 12/07/1988
⚡️ statut ● En couple, hétérosexuel
⚡️ job ou étude ● u.c
⚡️ pouvoir ● Aucun
⚡️ race, camp ● Chasseur
⚡️ avatar ● Thomas Dekker
protecteur ● aimant ● altruiste ● intelligent ● malin ● prudent ● effacé ● jaloux
❝ Kyle à été abandonné à l'âge de 5 ans, il ne se souviens pas vraiment de ses parents biologiques et à été trimbalé de familles d'accueil en famille d'accueil toute sa vie. Il rencontre Riley lorsqu'il viens en ville pour s'installer chez sa nouvelle famille et ils se rapproches très vite. Pour une fois, Kyle n'as pas envie de changer d'air et de famille. A la mort des parents de Riley, il l'as convainc de partir avec lui pour échapper au système et ils se lancent tous les deux dans la recherche de la vérité, puis al chasse des créatures surnaturelles... (voir reste lien & fiche riley ^^) ❞
Spoiler:


Dernière édition par C. Riley Jensen le Mar 5 Juin - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



thomas dekker • with you, love is that easy Empty
MessageSujet: Re: thomas dekker • with you, love is that easy   thomas dekker • with you, love is that easy Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

C. Riley Jensen ☞ - petit-amie - ils se sont rencontrés au Lycée, lorsque Kyle est arrivé en ville. Ils se sont tout de suite liés d'amitié et sont devenus très proches, mais seulement amis. Enfin c'est ce qu'ils ont longtemps cru. Les difficultés qu'ils ont surmontés ensembles leur ont ouvert les yeux petit à petit et ils sont à présent éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils n'imaginent pas la vie sans l'autre et son capable de tout pour protéger leur moitié.

Tu es ma seule faiblesse, Kyle. S'il t'arrivais quelque chose, je serais détruite, inconsolable. Je préférerais être morte. - Riley
. . . . . .
Ne meurs pas. Jamais. Je ne pourrais pas vivre sans toi ! - Kyle

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas dekker • with you, love is that easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul wesley ● i love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm with the dead guy :: you are fuckin' needed-
Sauter vers: