AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 paul wesley ● i love the way you lie

Aller en bas 
AuteurMessage
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

paul wesley ● i love the way you lie Empty
MessageSujet: paul wesley ● i love the way you lie   paul wesley ● i love the way you lie Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

● samuèl (au choix)

⚡️ date, lieu de naissance ● 1810, angleterre
⚡️ statut, orientation sexuelle ● hétéro, célibataire
⚡️ job ou étude ● au choix
⚡️ pouvoir ● ceux d'un vampire
⚡️ race, camp ● vampire, neutre
⚡️ avatar ● paul wesley

secret ● possessif ● colérique ● cultivé ● persévérant ● attachant ● attentif ● impulsif
❝ carter se fit transformer en vampire, une nuit de 1810 en Angleterre. Il ne sut jamais ni par qui ni pourquoi, il se fit transformé en créature de la nuit. il se réveilla dans une ruelle, le soleil lui brulant la peau, et il put s'abriter juste avant sa fin. Il parcourut l'Europe, ne se nourrissant de sang humain, mais également animal. Il n'avait pas de camp, ne servant que ses propres envies, se faisant discret, préférant rester solitaire. Il débarqua à Cleveland, il y a seulement quelques mois, et a rencontré cette fille, ivy-dixon. ❞
Spoiler:


Dernière édition par ivy-dixon t. rhodes le Dim 10 Juin - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

paul wesley ● i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: paul wesley ● i love the way you lie   paul wesley ● i love the way you lie Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

« merde. excuse moi. » je m'abaissais, en même temps que lui, et nos fronts se cognèrent alors que tous deux, nous atterrissions sur les fesses, riant quelque peu. je ramassais mes livres, alors qu'il m'aidait à me relever. « vraiment désolé. » il fixa mes yeux tout en me souriant, et je ne serais dire combien de temps minutes nous étions restés planté là, à se regarder dans le blanc des yeux. finalement je prenais congé, me retournant pour voir s'il me fixait, encore. [..] je me dirigeais vers la porte en vitesse, alors que plusieurs coups raisonnaient dans la maison. « hey. » me dit il simplement. je l'attirais à l’intérieur, le tirant par le bras, l'embrassant doucement. « hey. » nous montâmes les escaliers, se dirigeant vers ma chambre. je me laissais aller dans ses bras, me sentant à mon aise. je n'avais pas l'impression de souffrir avec lui, comme je pouvais le faire dans d'anciennes relations. il était celui qu'il me fallait, j'en étais persuadé. installé confortablement sur le lit, nous devenions plus proche. il s'installa au dessus de moi, s'emparant de mes lèvres. alors que mes mains parcouraient ses cheveux, et son visage, je sentis son visage changé. horrifié, j’ouvrais les yeux brusquement, alors je le poussais brusquement pour qu'il finisse contre le mur violemment. déstabilisé et terrifié, mes pieds s'entremêlèrent alors que je me poussais rapidement contre le mur. et en l'espace de quelques secondes, il disparaissait par ma fenêtre. [..] Je me détestais. Comment avais je pu croire que tout était vrai. J'aurais du le savoir, j'aurais du le comprendre, mais non, je m'étais laissé aveuglé par mes sentiments, ce que j'avais toujours refusé, et je savais maintenant pourquoi. Je rentrais dans ma chambre, alors que mon cerveau me torturait au plus haut point. C'est là que je le vis en face de ma fenêtre. un sentiment de peur me paralysa entièrement. avait il décidé de me faire tomber amoureuse de lui, et de me dévorer par la suite ? je me retournais vers la porte à toute vitesse, saisissant la poignée, alors qu'il s'approchait, et bloqua la porte en appuyant sa main dessus. « je ne te blesserais jamais. » me murmura t il. je bloquais mes larmes, et mon visage se durcissait. « tu es un vampire » je fermais les yeux, dégouté. je le sentis s’éloigner de moi à peine de quelques centimètres, une tristesse s'emparant alors de son visage. je restais collé dos à la porte, ma respiration s’accélérant. « je t'aime tellement » me supplia t il, presque. « comment pourrais je te croire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



paul wesley ● i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: paul wesley ● i love the way you lie   paul wesley ● i love the way you lie Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:26

Shane N. Blackwell ☞ Ces deux là sont loin d'être amis ! En fait c'est plutôt le contraire. Shane n'aime pas spécialement les vampires, même si il en as un pour "beau-frère", il pense qu'ils sont tous comme les loup et même plus incontrôlables et dangereux. Il vois d'un très mauvais œil sa relation avec Ivy et en plus d'être incroyablement jaloux il est surtout énervé et horrifié par le danger qu'il fait planer sur elle. Après tout, il a renoncé à elle pour la protéger et n'admet pas que samuel n'en fasse pas autant ! Mais s'il sais pour samuel à force de côtoyer un vampire, samuel ignore ce qu'est Shane, il faut dire qu'il mets un point d'honneur à le réprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paul wesley ● i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: paul wesley ● i love the way you lie   paul wesley ● i love the way you lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paul wesley ● i love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas dekker • with you, love is that easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm with the dead guy :: you are fuckin' needed-
Sauter vers: