AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:48

Adélirose Maxiana Collingwood

SURNOM ► Lirose. DATE, LIEU DE NAISSANCE ► 31 décembre 1990 à Kelowna en Colombie-Britannique. JOB/ÉTUDE ► Artiste. STATUT ► Célibataire. GROUPE ► I'm innocent. AVATAR ► Emma Stone.

DANS QUEL CAMP ES TU ? ► Celui du bien. AS TU DES POUVOIRS ? ► Non. T'EN PENSES QUOI DU MONDE MAGIQUE ? ► Un monde magique ? Étrange, effrayant, surréaliste. TES FAIBLESSES ? ► Ma mémoire. TES FORCES ? ► Ma force d'esprit et de caractère.

Alors moi c'est Kÿlla, ou alors Sky. J'ai 18 ans, et j'ai trouvé ywf en recherchant un forum intéressant sur PRD. J'le trouve plutôt bien, j'aime le contexte !. Et enfin, j'ai un bon niveau en rp, et encore j'suis modeste, héhè.


Dernière édition par Adélirose M. Collingwood le Lun 10 Sep - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:49

i just wanna feel something


◮◮◮ Contemplant mon propre reflet dans le miroir, la question qui me vient à l’esprit pourrait sembler totalement idiote. Qui est-elle ? Qui est cette fille ? Ses grands yeux bleu me semblent totalement inconnues, tout comme ce visage en son entier. Mais qui suis-je ? J’avoue avec désarroi que cette idée me parait floue, irréelle. Je ne suis personne, du moins, c’est la notion que j’ai en ce moment. Je n’arrive pas à me rappeler cette fille et pourtant, ils m’ont dit que c’était moi. Même si les journées et les mois se sont écoulés depuis mon réveil, je n’arrive pas à comprendre, je n’arrive pas à me faire à cette idée. Je suis cette fille que je ne connais pas, je suis cette âme dans ce corps étranger. Étrange…

Trois mois ce sont écoulés depuis mon réveil, quatre depuis cet accident. Cependant, je n’en ai pas conscience. Un mois dans le coma, un mois égarée, un mois où ces étrangers me parlaient. Puis trois mois. Trois mois où je n’étais qu’une étrangère dans ce cher corps. Oui, depuis trois mois, je côtoie ses étrangers qui semblent si bien connaître ce corps. Mais, ils ne me connaissent pas. Je ne suis pas cette petite Adélirose, du moins, je ne le suis plus et je n’ai jamais eu l’impression de l’être. Compliqué, n’est-ce pas ?

Il y a quatre mois, il y a eu cet accident de train. Beaucoup sont morts, quelques-uns ont survécu. J’ai frôlée la mort, mais elle n’a pas su m’emporter. Mon heure n’était pas venue. Seulement, j’ai eu ce coup à la tête et c’est lui qui a dérégler mon esprit en entier. Le mois précédent, je me réveillais dans cet hôpital, l’esprit égarée, le vide envahissant mon esprit. J’avais été chanceuse, paraissait-il et je recouvrirais bientôt ma mémoire. Cependant après trois mois, je n’avais aucun souvenir de ma vie passée. J’ai un fantôme dans ce corps, du moins, c’est ainsi que je voyais les choses.

Je m’appelle Adélirose Maxiana Collingwood, j’ai vingt et un ans et je suis née à Kelowna en Colombie-Britannique. J’ai eu une vie des plus normales, déjà vouée à l’art depuis le plus jeune âge. Jeune fille studieuse, rêvant de voyages et d'amour... Enfance facile, simple. Parents aimants, famille de rêve. Du moins, c'est cela qu'on m'a raconté. Et si la vie réelle était différente ? Et si les mensonges régnaient au-delà de la réalité ?

Je continue de vivre malgré la peur, malgré le néant de ma vie et de la vie en général. Bien que je sois si différente de cette Adélirose et que je n'ai pas l'impression d'être elle, j'avance, je ne reste pas inerte. Je veux vivre, me battre pour ce que je désire et peut-être même recouvrir la mémoire ? Bien que cette vision me semble étrangère et voir même effrayante. Je veux être quelqu'un, Adélirose ou non, je veux exister.


Dernière édition par Adélirose M. Collingwood le Lun 10 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:39

    BIENVENUUUUUUE! Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche.

    Emma Stone est un super choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:19

Merci 18
Voilà ! Terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:41

Bienvenuuuuuuuuuuue ^^ je lis ça au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

Parfait, merci ! a8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:30

tu es validé
félicitations, tu fais partie maintenant de la famille qu'est dead things. avant tout chose, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin. une fois fait, tu vas pouvoir aller créer tes sujets de lien, et de sujet, sans oublier de faire tes demandes au passage. si ce n'est pas encore fait n'oublie pas d'aller lire le message pour l'évolution de ton personnage. have fun, sweetie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:57

Bienvenue sur le forum !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:07

Mercii !! a3 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Empty
MessageSujet: Re: « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood   « Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent. » - Adélirose Maxiana Collingwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm with the dead guy :: you are fuckin' needed-
Sauter vers: