AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

I'm not a killer, just a freaking monster
shane blackwell&leïla carter

J'avais une sensation étrange depuis que j'avais quitté le boulot; comme une impression d'être surveillé, suivi. ça faisait un petit moment que je marchais, quelle idée j'avais eu de venir à pied ce soir !? Bon je ne faisait pas la fermeture et j'étais tout à fait capable de me défendre, mais cette sensation pesante ne s'évaporait pas juste parce que j'étais un monstre de la nature. C'était peut être simplement du à l'ambiance qu'il y avais eu au galway, il faut dire que des gars bourrés qui veulent se taper dessus ça met tout de suite en condition. J'avais du les séparer avec l'autre barman et on les avaient virés du bar sans détour. J'en était venu à être content d'avoir ma force bestiale pour les contenir car c'était de sacrés costaud. Pour une fois que le loup garou en moi avait eu un coté positif. Je continuais de marcher, mais au lieu d'accélérer, je ralentissait légèrement, souhaitant en avoir le cœur net avant d'atteindre les plus petites ruelles. J'avais beau pouvoir me protéger, je savais pertinemment que la ville et même le monde était peuplé de créatures plus vicieuses les unes que les autres. Je tournais dans une énième ruelle et m'arrêtait à l'angle, caché derrière le mur attendant d'être fixé une bonne fois pour toute. Comme personne n'apparaissait dans mon champ de vision, je décidais de me lancer.

▬ Qui es la ? Demandais-je peut être dans le vide. Après tout s'il y avais bien quelqu'un j'aurais juste raison et dans le cas contraire il n'y aurais personne pour me prendre pour un cinglé !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Tumblr_m09r49KYw81r3gutdo1_500

you're such a complicated ... thing.
S H A N E & L E I L A ♥

L'impulsion. Je pense qu'aujourd'hui, c'est elle qui me berce. Mes pensées s'enchaînent trop vite et mes mains tremblent d'énervement. Tout a commencé quand je l'ai aperçu dans ce bar. Quand je le regardais, je remarquais sa discrétion. Ce qu'il voulait, c'était se fondre dans la masse. De plus, il est vachement beau, tel un vampire se baladant dans les ruelles dans des séries comme Buffy. Je n'avais plus aucun doutes sur ce qu'il était. Ni sur ce que je devais faire. En fait, rien ne faisait en sorte que je sois sûre de sa nature. Il n'était pas non plus monter sur le bar pour dire à tout le monde eh, je suis un vampire! Surtout pas avec les temps qui court. Si ça se trouve, il aurait pu se faire tuer ... Soit, d'un pas léger, je le suivais dans les sombres ruelles de Boston. J'avais eu l'intelligence de ne pas mettre de talons aujourd'hui. J'avais aussi laisser une distance de 100 mètres entre nous tout en repérant les petits coins où je pourrais me cacher en cas de problèmes. Je savais pertinemment que je pouvais me protéger mais pourtant, j'avais quand même un peu peur.

N'arrêtant pas de penser, je n'avais pas remarqué que le jeune homme s'était mis à ralentir. J'avais mal fais ma tâche et j'allais me faire repérer. C'était donc le moment d'attaquer. Quand il me posa cette question, puisque, il me semble, elle était pour celle qui le suivait, j'étouffais un rire. Il voulait quoi? Que je me montre à lui en lui disant que je le suis depuis le bar parce que je meurs d'envie de le tuer ? Ridicule mais je peux comprendre. C'est un réflexe.

Plus le temps de rien. Je dois arrêter de réfléchir. très vite, je repérais un coin sombre et m'y mis rapidement. J'installe mon arc correctement entre mes doigts. Je pris une flèche, la mis sur l'arc et sort du coin sombre. Je sais qu'on me voit mais je m'en fou, je prends le risque. Je tends mon arc et d'un coup, je tire, attendant de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:01

I'm not a killer, just a freaking monster
shane blackwell&leïla carter


J'avais beau combattre le loup en moi, ma sœur avait beau m'aider tous les mois en refaisant mon plein d'herbes en tout genre pour que je n'ai plus besoin de me transformer. Il fallait toujours que j'évite de m'énerver, sans quoi je pouvais me transformer à n'importe quel moment et plus qu'a la pleine lune ! Mais je préférai cet état, parce qu'a la pleine lune énervé ou pas, je ne pouvais rien y faire, je me changeais. Alors j'avais appris à vivre avec ça. Et c'est dans ce genre de situation que j'appréciais le plus ces capacités hors normes pour un humain. La présence c'était faite de plus en plus insistante et ce même si personne ne m'avais répondu. Tous mes sens avaient donc finis par me crier qu'il s'agissait de quelqu'un qui me voulais du mal. Je scrutais la rue, en espérant détecter un mouvement, n'importe quoi qui me prévienne d'une quelconque attaque et heureusement, mes sens étaient au rendez-vous ! Tout se passa très vite, je la vis sortir à découvert et bander son arc pour me décocher une flèche. Je réagis sans même m'en rendre compte et attrapait le projectile au vol alors qu'il s’apprêtait à me transpercer. Je brisait la flèche dans ma main et levais des yeux interloqués vers mon attaquante.

▬ D'habitude, les gens dises bonjour avant de tirer des flèches ! Dis-je pour essayer de me détendre car je sentait la colère monter en moi. Il était hors de question que je me transforme, ça ne ferait que lui donner une véritable raison de s'en prendre à moi et surtout, je ne voulais blesser personne. Je m'accrochait donc à la peur que j'avais ressentit et à l'adrénaline que la bête tapis en moi ressentait d'avoir si facilement contré sa flèche et oubliais au mieux le reste.

▬ Vous m'attaquez, pourquoi ? Ajoutais-je, en essayant de comprendre ce que j'avais fait pour mériter un tel jugement. Elle ne pouvais pas savoir ce que j'étais ! Je ne le criais pas sur tous les toits.





Revenir en haut Aller en bas
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:39

Ouvrir la serrure :
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:39

Le membre 'ivy-dixon t. rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:43

EQF EF EZSFQ
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:43

Le membre 'ivy-dixon t. rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Gezgfsdf
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter   I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a killer, just a freaking monster • Feat Leïla Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: boston :: back bay :: rue & ruelles-
Sauter vers: