AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nina dobrev ● fragile broken things

Aller en bas 
AuteurMessage
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:10

● ashley amélia rhodes

⚡️ date, lieu de naissance ● 17 mars 1991, boston
⚡️ statut, orientation sexuelle ● célibataire, au choix
⚡️ job ou étude ● au choix
⚡️ race, camp ● humaine, bien
⚡️ avatar ● nina dobrev

prétentieuse ● froide ● sérieuse ● cultivée ● timide ● maniaque ● douce ● calme ● amusante
❝ ashley est la jumelle la plus réfléchie, la plus intelligente, la plus douée en cours, mais celle la moins à l'aise avec les autres personnes. elle n'est pas très extravertie, et reste assez sérieuse, ce que sa soeur lui reproche parfois. elle déteste tout ce qui est en rapport avec la magie, et le surnaturel, depuis la mort de ses parents, et malgré tout leur enseignement pour lutter contre ses êtres, les deux soeurs ont décidés d'arrêter le combat. mais à l'inverse de sa soeur, ashley est catégorique. elle ne supporterait pas qu'une chose magique l'approche, et n'hésiterais pas à la tuer. ❞
Spoiler:




Dernière édition par ivy-dixon t. rhodes le Mar 21 Aoû - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:10

les deux soeurs rhodes sont très proches. elles ont vécus des choses difficiles, ce qui leur a permis de reconnaître le sens de la famille. leur deux parents étaient chasseurs de démons. Les gardant dans l'innocence le plus longtemps possible, il y eut un temps où les jeunes demoiselles devaient apprendre la vérité et savoir se protéger, surtout. les soeurs sont donc formés sur le sujet du paranormal et sont plutôt doué au combat, malgré qu'elles restent des filles plutôt normales. à l'âge de leur 14 ans, leurs parents étaient partis chasser pour ne jamais revenir. elles furent donc élevé jusqu'à leur dix huit ans, par leur oncle chasseur égalemment. elles ont ensuite déménagés dans leur propre appartement à boston. les deux soeurs feraient tout l'une pour l'autre, malgré de nombreuses disputes, leur caractère étant parfois trop différent. (me contactez par mp je vous expliquerais plus en détail.)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

Je suis là si tu veux de moi (a)
Peut-on me la réserver?


Dernière édition par Ashley A. Rhodes le Ven 31 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

Le lien, l’histoire :wha: :salut: .
tu veux bien de ta soeurette chérie ? hug .
Revenir en haut Aller en bas
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:04

deux soeurs pour le prix d'une. :wha:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:06

Tu en as de la chance ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

dire qu'on est deux...j'ai horreur de la compét, mais tant pis...je ferais tout pour la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

*s'incruste...* XD et dire que j'avais envie de la prendre ^^ heureusement que je suis restée sur Riley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

heureusement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Mon dieu je suis tombé sur la perle rare. Ce scéraio c'est de la bombe :bril: Je suis sur mon tel mais je poste ma fiche dès que je suis chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

une troisième soeur I love you eh ben j'suis gâté :please:
j'ai hâte de voir ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Pour l'explication en details je t'envoie un mp sous quel compte ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:53

sous ivy, mais ne t'inquiètes pas je vais vous contacter une par une pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:32

Dans ce cas j'attends ton mp avec impatience avant de pouvoir entamé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

J'ai lu le scénario, j'ai craqué, d'habitude je n'aime pas la compétition mais c'était trop tentant :wha:
Te voilà avec une sœur en plus a14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:31

*entre*
Mon Dieu, cinq Rhodes, quatre sur une a10
Bon courage à Ivy pour choisir après Razz
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
ivy-dixon t. rhodes
FONDA
your heart is pure
ivy-dixon t. rhodes


● Situation : célibataire
● Messages : 1367
● Evolution : 236
● Race : humaine
● Look like : nina god dobrev

nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

j'avoue ça va pas être simple.
bienvenue à toi, nouvelle soeurette. Smile
néanmoins tu es la dernière 'soeur' que j'accepte, je pense qu'il veut mieux bloquer le scénario avant de se retrouver avec plus de candidates au rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadthings.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:14

ptdr oui je pense aussi qu'il vaux mieux bloquer parce que choisir entre 4 c'est déjà beaucoup !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nina dobrev ● fragile broken things Empty
MessageSujet: Re: nina dobrev ● fragile broken things   nina dobrev ● fragile broken things Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nina dobrev ● fragile broken things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm with the dead guy :: you are fuckin' needed-
Sauter vers: