AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dianna agron • just thanks, sist'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dianna agron • just thanks, sist' Empty
MessageSujet: dianna agron • just thanks, sist'   dianna agron • just thanks, sist' Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

● carlie alois maureen carter

⚡️ date, lieu de naissance ● sovata, roumanie. le 19 mai 1991.
⚡️ statut, orientation sexuelle ● célibataire, bisexuel.
⚡️ job ou étude ● étudiante.
⚡️ pouvoir ● les pouvoirs de base d'une sorcière. elle n'est pas au stade puissance mais se débrouille très bien.
⚡️ race, camp ● sorcière.
⚡️ avatar ● dianna agron ♥️

force psychologique ● lunatique ● déterminée ● têtue ● sociable ● trop gentille ● attentive ● idéaliste ● volontaire.
► Le vrai nom de Carlie est Cătălina Anca Luminita Silver. Né d'une mère roumaine et d'un père anglais.
► Sovata est une ville de Transylvanie où les vampires aiment beaucoup séjourner. Carlie connaît le surnaturel depuis sa tendre enfance.
► C'est lors d'un voyage en ville que le couple Carter rencontre Carlie alors âgée de 10 ans. Ses parents l'avaient vendus à des vampires pour avoir la vie sauve. Les Carter la sauvèrent et décident de l'emmener à Dublin et de l'adopter.
► Il était préférable de lui changer son nom pour oublier l'ancienne vie qu'elle menait avec eux.
► Elle n'a jamais voulu retrouver ses vrais parents.
► Le reste de l'histoire est en commun avec mon personnage. Elles évolueront de la même façon sauf que Carlie deviendra une sorcière tandis que Leïla sera chasseur.
Spoiler:




Dernière édition par A-K. Leïla Carter le Dim 2 Sep - 20:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dianna agron • just thanks, sist' Empty
MessageSujet: Re: dianna agron • just thanks, sist'   dianna agron • just thanks, sist' Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

mai 2003 Maman et papa étaient enfin de retour, j'allais pouvoir rentré à la maison. J'aimais beaucoup mamy mais deux semaines chez elle, c'était trop. Le sentiment qui me poussait à rentrer chez moi était indescriptible face à la force et l'envie. Mon lit, ma chambre, mes jeux, ma musique, tout était bloqué chez moi depuis 2 semaines, 1 jour et quelques heures. Dès qu'ils rentrèrent dans la pièce, je me précipita dans leurs bras. Petit et légère, je ne leur fit pas trop de mal. Retombant sur terre quelques minutes plus tard, je ne pu que remarquer la présence d'une petite brune qui devait avoir mon âge. De suite, j'interroge mes parents du regard. « C'est ta sœur. Nous l'avons retrouvé en Roumanie lors de notre voyage. Ses parents l'ont abandonné. Sois gentille avec elle, stp. » me dit papa. Je l'ai observé un moment avant de tomber sur son regard. Impossible de voir ne serait-ce qu'un émotion dedans, comme s'ils étaient vide. Ensuite, je l'ai prise dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aimais déjà. « Comment s'appelle-t-elle ? » demandais-je en souriant. Maman eut l'air de réfléchir. Je n'ai pas compris pourquoi avant aujourd'hui, bien sûr. Elle finit par regarder papa avant d'enfin me dire le nom qui semblait si mystérieux. « Carlie. » dit-elle, enfin. Et ce jour là, ce fut le début d'une belle histoire. Nous apprenions à faire connaissance petit à petit. Je lui appris comment vivre en Irlande sachant qu'en Roumanie, ça ne devait pas être pareil. Au fil du temps, j'ai appris à la considérer comme une véritable sœur. Je dirais même que nous nous ressemblions tellement, sauf physiquement, que je répétais partout que nous étions jumelles. Certains arrivaient à le croire. C'était pour le meilleur et pour le pire. Ça l'est toujours. Je ne laisserai jamais personne lui faire du mal et l'inverse revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
 
dianna agron • just thanks, sist'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm with the dead guy :: you are fuckin' needed-
Sauter vers: