AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jensen ackles • more than friends, we're brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jensen ackles • more than friends, we're brothers Empty
MessageSujet: jensen ackles • more than friends, we're brothers   jensen ackles • more than friends, we're brothers Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

● liam michael anderson

⚡️ date, lieu de naissance ● 30/12/1985 à Atlanta.
⚡️ statut ● Célibataire, hétérosexuel.
⚡️ job ou étude ● Commentateur sportif
⚡️ pouvoir ● aucun.
⚡️ race, camp ● Chasseur.
⚡️ avatar ● Jensen Ackles
droit ● gentil ● intelligent ● sarcastique ● séducteur ● beau-parleur ● parfois immature
❝ Liam est né à Atlanta, il a toujours vécu avec sa mère, mais ne connais pas son père. Son père a été tué par une créature surnaturel, et sa mère lui contait souvent toutes les histoires de démons qu'elle connaissait. Ayant l'idée de venger la mort de son père, et surtout de tuer toutes créatures maléfiques, adolescent il commença à chasser. Il déménagea finalemment en même temps que Shane pour ne pas quitter son meilleur ami et surtout car il avait eu une proposition d'emploi très intéressante qui lui permettait de continuer son autre travail. ❞
Spoiler:




Dernière édition par Shane N. Blackwell le Mar 5 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jensen ackles • more than friends, we're brothers Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles • more than friends, we're brothers   jensen ackles • more than friends, we're brothers Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:07

Shane N. Blackwell ☞ - meilleur ami - shane et lui se sont rencontrés il y a 11 ans de ça. Shane avais 17 ans et Liam, lui 16. Ils étaient dans le même Lycée, mais n'avaient jamais rencontré l'autre jusqu'au jour ou Shane à surpris des brutes s'en prendre à Liam sur le chemin de retour. Deux contre un, Shane écœuré par cette injustice et est allez prêté main forte à Liam avec qui il s'est rapidement lié d'amitié. Très peu de temps après, Shane c'est fait mordre et avec sa sœur jumelle Liam est le seul à qui il est tout de suite dit ce qui lui était arrivé. Ils se disent tout, Shane sais donc que Liam est un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jensen ackles • more than friends, we're brothers Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles • more than friends, we're brothers   jensen ackles • more than friends, we're brothers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

je le vis, assis au comptoir, avalant son whisky sec. je ne pus me résoudre à partir il était si.. intéressant. je me dirigeais vers le bar, m'approchant du serveur. « deux whisky s'il vous plaît » m'accoudant au comptoir, j'attendis patiemment qu'il me servit les verres. une fois fait, je les prenais et me dirigeais vers liam. je m’asseyais à côté de lui, lui posant son verre à côté de sa main, tout en commençant à boire le mien. « merci. » je lui souriais et sans un mots me lever et partit de ce bar. « ben attends.. » je sentis ses pas désorientés me suive au loin. je marchais de ruelles en ruelles, néanmoins un obstacle m'attendait au coin d'une rue. une rangée de démons, au courant de ma trahison, étaient postés là. liam surgit plus vite que je ne le pensais, et le combat débuta. c'était surement la pire chose qu'il pouvait arriver. non pas que j'avais peur de mourir, seulement que la race de démons auxquels j'appartenais avaient les yeux qui se noircissaient lorsqu'ils utilisaient leurs pouvoirs ou forces. et liam ne l'avait pas loupé. « tu vas crever sale garce. » je me relevais difficilement alors que liam à terre cracher un peu de sang, épuisé par ce combat. un rire jaune s'échappa de mes lèvres. « tu m'as attiré ici, et pourtant on me l'avait dit, toujours se méfier des filles mystérieuses. » j'avançais, récupérant mon couteau dans un des corps de démons, et le ranger à ma ceinture. « dois je te rappeler que la garce vient juste de te sauver la vie ? tu aurais été seul tu ne t'en serais jamais sorti. » faisant demie tour, je m'éloignais à grands pas de lui, sans comprendre pourquoi je l'avais approché. il était un chasseur, j'étais un démon, certes, mais peut être pas un démon comme les autres..
« besoin d'aide ? » accoudé sur l'encadrement de la porte, je m'amusais de l'étonnement de liam. il fonça sur moi, sorti un couteau de sa veste avant de me le mettre sous ma gorge tout en m'écrasant contre le mur. « on est nerveux, dis moi. » il renforça la pression sur ma gorge. « tu crois que si j'avais réellement voulu t'attirer dans un piège l'autre nuit, je serais revenue ? » je sentis la curiosité montait en lui. puis finalemment, il me relâcha, alors que je remettais ma veste et mes cheveux en plus. « que me veux tu ? » j'avançais dans la pièce, observant son appartement, et touchant tous les objets intéressants qu'il pouvait avoir. « t'aider. » il ria sarcastiquement. « et pourquoi un démon voudrait il aider un chasseur ? » je me retournais vers lui, approchant tout en le séduisant. « l'ennui surement ou le fait que ce démon se fait pourchassé par ces frères et sœurs. je veux la même chose que toi.. les tuer. » « et je devrais gober ça parce que.. » « tu m'as vu les massacrer l’autre nuit et puis ais je l'air de mentir ? » prononçais je avec une voix de fillette. je m'approchais de son visage alors qu'il resta immobile me défiant du regard. « à très vite. » murmurais je à son oreille. je pris la direction de la porte en roulant des hanches.
(je vous contacterais par mp pour vous expliquer plus le lien en détail. I love you )


Dernière édition par Hayleen Calypso Lockwood le Jeu 30 Aoû - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jensen ackles • more than friends, we're brothers Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles • more than friends, we're brothers   jensen ackles • more than friends, we're brothers Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

Romane K. Blackwell héhè Liam et Romane ont eu une aventure au Lycée. Celle-ci se termina lorsque Shane se fit mordre par un loup garou. En effet, Romane passait tout son temps dans les livres de magie, et oubliée ainsi sa relation avec Liam. Ce dernier en a beaucoup voulu à Romane... Il savait que la jeune fille était plutôt capricieuse, mais il ne s'attendait pas à être rejeté. Liam préféra donc rompre et rester bon ami. Aujourd'hui ils sont restés en contact, mais ils ne sont plus aussi proches qu'avant. En effet, contrairement à Shane, Romane ne lutte pas contre sa nature de sorcière... bien au contraire. Sans oublier, qu'elle est tombée amoureuse d'un suceur du sang... Inutile de préciser qu'il est contre la magie et la relation qu'elle entretient avec ce Clayton. Mais, bien qu'il est déjà essayé, il n'arrive pas à lui faire entendre raison.Tous les deux prétendent qu'ils sont simplement des amis, mais l'attirance est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jensen ackles • more than friends, we're brothers Empty
MessageSujet: Re: jensen ackles • more than friends, we're brothers   jensen ackles • more than friends, we're brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jensen ackles • more than friends, we're brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm with the dead guy :: you are fuckin' needed-
Sauter vers: